ANDRH/h1>

Créée en 1947, l’ANDRH est une association loi 1901 au service des professionnel·le·s des ressources humaines d’entreprises et d’organisations de tous secteurs d’activité et de toutes tailles, publiques et privées, nationales et internationales.

Depuis plus de soixante-dix ans, l’ANDRH anticipe et accompagne l’évolution des métiers des ressources humaines. Avec plus de 5 000 membres, professionnel·le·s et expert·e·s RH, elle est aujourd’hui la plus grande communauté RH en France et l’acteur de référence dans le débat RH.

Un événement organisé par

Décideurs est un magazine mensuel édité à 16 000 exemplaires à destination des dirigeants d’entreprise. Actualité du management, interviews des grands acteurs économiques et décryptage des débats majeurs : toute l’information stratégique est analysée pour aider à la prise de décision. Parallèlement, le groupe Leaders League édite 17 guides sectoriels présentant des études de marché, des interviews d’acteurs clés, des classements et des fiches annuaires des meilleurs conseils. Fort de cette expertise, Leaders League organise depuis près de quinze ans des événements à destination des dirigeants et décisionnaires. Le groupe met à l’honneur la performance d’acteurs économiques majeurs au cours de manifestations reconnues par l’ensemble des professions concernées (Trophées du Droit, Trophées de la Finance, Grand Prix des Entreprises de Croissance…).