CM CIC

o   4ème teneur de comptes en France avec près de 10 milliards d’euros d’encours gérés et 1er acteur en nombre d’entreprises, avec plus de 95 000 clients, CIC Épargne Salariale propose des solutions d’épargne salariale, d’épargne retraite et d’actionnariat salarié.

o   CIC Epargne Salariale s’adresse ainsi aux DRH, C&B, Partenaires Sociaux et salariés d’entreprises, dans le but de développer « l’épargne entreprise » ainsi que les périphériques de rémunération des entreprises en faveur de leurs salariés. 

o   Et parce que la loi PACTE offre de nouvelles opportunités, CIC Epargne Salariale compte poursuivre son développement en matière d’accompagnement et de conseils sur-mesure qu’elle propose à ses clients entreprises et leurs salariés.

o   CIC Epargne Salariale est plus que jamais convaincu que la pédagogie est la clef du développement de l’épargne salariale et de l’épargne retraite. C’est pourquoi nous positionnons l’humain au cœur d’un environnement digital, l’un n’allant pas sans l’autre.